imagemagik - one and one

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • imagemagik - one and one

    Bonjour,
    Je viens d'installer jdownloads, et il me dit que j'ai pas imagemagik.
    Sur oneandone , one me dit que si mais que je dois executer un script php.
    J'ai chargé putty, je me connecte mais je n'arrive pas à executer imagemagik.

    est ce que quelqu'un aurait l'astuce ?

    Cordialement

    ci dessois copie assistance oneandone:
    Utiliser ImageMagick
    Valable pour les contrats de type Hébergement Mutualisé Linux et Serveur Dédié Clé-en-main.
    Cet article vous explique comment faire pour utiliser ImageMagick dans un script PHP de votre espace Web 1&1.
    ImageMagick est un ensemble d'utilitaires permettant la création, l'édition et la conversion de fichiers images. Dans les contrats de type Hébergement Mutualisé Linux et Serveur Dédié Clé-en-main, ImageMagick est installé et à votre disposition via l'exécutable convert se trouvant dans /usr/bin/convert .
    La commande convert vous permet entre autres de convertir différentes formats d'images, de les redimensionner, de les flouter, de les découper, ... Vous pouvez utiliser convert par le biais de scripts PHP, mais aussi via le un shell (ligne de commande) SSH.

  • #2
    Re : imagemagik - one and one

    La réponse dit que la fonctionnalité est présente sur ton serveur, et j'en conclus que c'est Jdownloads qui ne serait pas capable de l'utiliser. A ton niveau, en mutualisé, tu ne peux rien sinon signaler le problème à l'auteur de Jdownloads, car c'est au niveau de son code que ça se passe.

    Je viens de l'installer pour test sur un site chez 1&1 : aucun problème. Où as-tu cette alarme ?
    Dernière édition par RobertG à 24/02/2017, 17h03
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X